vendredi 14 mars 2014

Le Nouveau Monstre, mars 2014 :


Morale à zéro. Gustavo Mazzatella.

@Justine Ollier
Mon adversaire, il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti. Il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera donc pas élu, et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est la morale. C’est pas le monde de la finance hein, on vous a déjà fait le coup. Sauf que moi, je vais l’écrabouiller cet adversaire, restera rien, même pas de miettes ! Attention, va y avoir de la sueur, de la salive, du sang, de l’urine, des étrons... Bon, vous êtes pas obligés de lire, faut être prêt pour ça... Faut en avoir dans le slip, dans le string... Faudra pas venir chialer après.

Ma devise : ni Dieu, ni maître, ni morale !

Je ne digère plus tous ces films, clips, chansons, sketchs, toute cette culture

Publicité.

Merci à notre super Monstresse !

De l'amour. Mary Poppins.

Je n’aime pas trop l’usage qu’on fait des citations. Elles sont toujours sorties de leur contexte, et maintenant qu’on les trouve trop facilement, classées par thèmes, rangées comme des petites décorations militaires, tout juste flanquées du nom de leur géniteur et, au mieux, d’une date de conception, il me semble qu’il ne faut leur accorder qu’une petite légitimité, à moins d’avoir pleinement conscience des intentions de leurs auteurs. Pour toutes ces raisons, je n’ai que rarement recours aux citations, et je n’y prête pas vraiment attention.
Mais quand je lis :

Votez Le Nouveau Monstre ! A. Fumier.

Merci à Mle T. pour sa propagande !
En vue des prochaines déchéances électorales, Le Nouveau Monstre est sorti de sa grotte pour lire les tracts locaux. Rien de neuf au menu, que du réchauffé sécuritaire ou du O% économiste, de l’inutile, quoi, et en inutile, LNM s’y connaît ! Nous vous en faisons la démonstration depuis novembre 2012.
Alors, notre Nouveau Monstre a eu une idée. Il s’est tout d’abord attablé avec sa Super Monstresse, a dévoré 12 pizzas tout juste sorties du four, a fait un rot et

Rhumantisme. Little Miss Madmind.

On m’a racontée qu’à âge et poids égaux, et pour une même quantité d’alcool, l’alcoolémie de la femme est supérieure à celle de l’homme.
Paraît même que l’enzyme impliquée dans le métabolisme de l’alcool présente une activité moindre chez la femme, ce qui fait que lors d’une barathon party avec mes potes, j’éliminerai moins vite que ces derniers.
Troublée par cette injustice de la nature, j’ai testé cette expérience hors du commun, celle de contredire la science, trop sexiste à mon gôut.
Je me souviens des trois premiers verres, ils m’ont fait décrocher un de ces

La Blague du Mois !


Politique blues.

JohnnyBadDog devait écrire un texte virulent, subtil, dangereux, véridique et sanglant sur "Don Vito Sarkozy et tout son putain d'entourage mafieux", mais il n'a rien foutu. Insultez le !