mercredi 13 août 2014

L'interview de Gustavo : Lucas/Alice, travesti !

Le Nouveau Monstre est curieux, s’intéresse à tout et surtout à ce qui sort de la norme ! Voilà pourquoi c’est sans doute le seul endroit de la toile où vous pourrez lire une interview comme celle-là ! N’y voyez pas la moindre envie de surfer sur le décès de Mme Doubtfire...

GM : Pour commencer, peux-tu te présenter brièvement ?

L/A : Alors je m’appelle Lucas, j’ai 27 ans, je travaille, pour le moment des petits boulots saisonniers.

GM : Tu es hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel ?


L/A : Bisexuel.

GM : Depuis combien de temps tu te travestis ?

L/A : J’ai commencé à l’âge de 15 ans, mais j’avais vite arrêté. J’ai repris au lycée avant d’arrêter à nouveau... Et maintenant, ça fait environ un an que j’ai recommencé.

GM : Est-ce qu’il y a eu un élément déclencheur ? Ou ça t’est venu comme ça ?

L/A : Disons que j’étais un peu la tête de turc à l’école, et je n’avais pas de copine... Du coup, j’ai commencé à me masturber dans les vêtements de ma mère et les porter en cachette.

GM : Personne n’était au courant ?

L/A : Non.

GM : Et aujourd’hui, quelqu’un de ton entourage proche est au courant ?

L/A : Oui, quelques amis. Mais pas proches.

GM : Tu te travestis entièrement ou juste les dessous ?

L/A : Je m’habille entièrement quand je suis chez moi. Et je porte des fois des dessous pour sortir, j’avais fait ça d’ailleurs au lycée les premières fois...

GM : Est-ce que tu pourrais raconter le plaisir que tu prends à te travestir ? Et à qui sont les vêtements féminins que tu portes désormais ? Tu en achètes ?

L/A : Je suis très souvent excité quand je porte ça, j’ai l’impression de devenir une petite salope. Quand je sors en ville avec des dessous c’est pareil. Et puis il y a le risque que ça se voit, c’est encore plus excitant. Les vêtements que je porte sont des récupérations à droite à gauche, je n’ose pas trop en acheter encore.

GM : Cela est déjà arrivé que quelqu’un s’en aperçoive ?

L/A : Oui, la première fois, c’était au lycée. Et après avec des amis.

GM : Et il se passe quoi dans ces cas-là ?

L/A : Souvent les gens font comme s’ils n’avaient pas vu et en parle après.

GM : Ils te disent quoi ? Tu préférerais qu’ils réagissent sur le coup ?

L/A : Je ne sais pas. Certains se moquent, insultent. D’autres plaisantent et comprennent. En fait ça dépend des gens...

GM : Et comment tu réagis à ces remarques ?

L/A : J’ai toujours un peu honte et du mal à assumer...

GM : Quand tu te travestis, tu restes la même personne ?

L/A : Non, je deviens plus fille.

GM : Tu as un prénom féminin ?

L/A : Oui, Alice.

GM : Alors maintenant, j’aimerais parler à Alice.

A/L : D’accord.

GM : Qu’est-ce que tu portes Alice ?

A/L : Une minijupe et un top, avec un string dessous.

GM : Tu commences à être excitée ?

A/L : Un peu oui.

GM : Tu as envie de te caresser ?

A/L : Si tu le souhaites oui.

GM : Tu aimes te branler dans ta culotte Alice ?

A/L : Oui, ça arrive souvent. Tu veux que je le fasse ?

GM : Tu aimes qu’on te donne des ordres hein ?

A/L : Oui, je suis soumise en Alice.

GM : Quelles sont tes pratiques préférées Alice ?

A/L : J’aime me faire prendre par le cul. Et jouer avec des sextoys aussi. J’ai un gode et un plug, vibrants tous les deux.

GM : Tu es très anal en fait. Pas d’autres pratiques ?

A/L : Je suce. Humiliation. Insertion d’objets.

GM : Quel genre d’humiliation aimes-tu ?

A/L : Insultes, coups, uro, crachats.

GM : Ah oui hard quoi. Pas scato ?

A/L : Non, jamais pratiqué.

GM : Tu aimerais essayer ?

A/L : A voir.

1 commentaire: